L'Evora et l'Exige restylées ?
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
C'est ce que je pensais aussi, mais déçu y avait pas.Glambee a écrit :Ils étaient pas censés présentés un restyling des elise/exige et éventuellement un gros moulin pour l'exige à Genève?
Dans l'ensemble très déçu par la stand Lotus sur le salon de Genève.
Aucun concept car de Paris... louche.
Une vilaine elise, des Evora, la F1. Y avait que l'Evora spéciale blanche et carbone d'un peu nouveau et vraiment sympa.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Donc, plus que jamais l'Exige est un collector... surtout la Cup 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Très juste, à condition que ce soit une 255 car comme toujours en collection seuls les "sommets" de gamme prennent réellement de la valeurmathieu h a écrit :Lla 2-11 c est encore plus collectorsenior a écrit :Donc, plus que jamais l'Exige est un collector... surtout la Cup
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Bah c'est pas avec nos ptites Elise / Exige et autres que Lotus va faire des marges interessantes... donc ce nouveau cap parait logique d'un point de vue "rentabilité".brice53 a écrit :La stratégie de lotus est pour le moins bizarre.
Tous les constructeurs tentent d'allèger leurs véhicules et ont recours au dowsinzing et eux font l'inverse (greenpeace va adorer........)
Dany n'aurait pas 20 ans de retard
Multipla powa
-
speedturbo33
y'a des 2-11 255 homologuées
même qu'elles ne se vendent pas bien...
pour la cote d'ici 20 ans je parie qu'une CUP 260 vaudra moins qu'une Exige Mk1
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
mais les 255 ne seront plus full stock et auront au moins reçu un échange standardsenior a écrit :Très juste, à condition que ce soit une 255 car comme toujours en collection seuls les "sommets" de gamme prennent réellement de la valeurmathieu h a écrit :Lla 2-11 c est encore plus collectorsenior a écrit :Donc, plus que jamais l'Exige est un collector... surtout la Cup
-
senior
- Premier Sinistre
C'est très probable... à condition que la S1 soit en version 177chmanu a écrit :pour la cote d'ici 20 ans je parie qu'une CUP 260 vaudra moins qu'une Exige Mk1
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Moi je parie vu la fiabilité des moteurs vhpd des S1 et les problémes de boite des S2 à compresseur qu'il n'y aura que des S2 atmo à encore rouler dans 20 ans... donc qui seront collectors...manu a écrit :y'a des 2-11 255 homologuées
Je suis partie loin avec ma boite sans problémes...
-
speedturbo33
ouais enfin c'est assez isolé et apparemment c'est assez compliqué à homologuer vu que la 2.11 de Mathieu ne l'est toujours pasmanu a écrit :y'a des 2-11 255 homologuées
on pense à vous
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
L'Elise Milka
D'un atre côté, ça pousse les autres marques à se lancer dans le créneau... A plus ou moins court terme, ça devrait offrir plus de choix et de diversité.
Y'en a déjà qq unes plus ou moins certaines... Alfa, Mc Laren, VW, Porsche, Wiesmann et j'en oublie.
J'espère pour certains que l'Exige V6 sera là plus tôt, car j'en connais qui ont déjà laissé de gros accomptes dessus, une concession ayant promis sa sortir très prochainement...

D'un atre côté, ça pousse les autres marques à se lancer dans le créneau... A plus ou moins court terme, ça devrait offrir plus de choix et de diversité.
Y'en a déjà qq unes plus ou moins certaines... Alfa, Mc Laren, VW, Porsche, Wiesmann et j'en oublie.
J'espère pour certains que l'Exige V6 sera là plus tôt, car j'en connais qui ont déjà laissé de gros accomptes dessus, une concession ayant promis sa sortir très prochainement...
-
Le_beurre_nantais
lolocb a écrit :elle pourrait bien m'intéresser cette petite exige![]()
Petite???
elle va dépasser la tonne!
j'espère qu'ils vont utiliser un autre nom
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»