L'Evora et l'Exige restylées ?

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

:rocknroll: yeah!
Image
:pourquoi: :cry2: Image
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

Glambee a écrit :Ils étaient pas censés présentés un restyling des elise/exige et éventuellement un gros moulin pour l'exige à Genève? :voyons:
C'est ce que je pensais aussi, mais déçu y avait pas.

Dans l'ensemble très déçu par la stand Lotus sur le salon de Genève.

Aucun concept car de Paris... louche.

Une vilaine elise, des Evora, la F1. Y avait que l'Evora spéciale blanche et carbone d'un peu nouveau et vraiment sympa.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
senior
Premier Sinistre
Messages : 119874
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Donc, plus que jamais l'Exige est un collector... surtout la Cup :ptdr:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
mathieu h
Messages : 6262
Inscription : ven. déc. 30, 2005 12:32 pm
Localisation : Europe

Message par mathieu h »

senior a écrit :Donc, plus que jamais l'Exige est un collector... surtout la Cup :ptdr:
Lla 2-11 c est encore plus collector :rhoo:
Caterham 620R !!!!!!
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

ils allaient pas refaire le même stand qu'a Paris, surtout avec une date si proche,

et il faut bien vendre des voitures en attendant l'esprit et l'elan.

on parle de la nouvelle exige et surtout des nouvelles motorisations pour septembre.
manu
Messages : 6406
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:21 am
Localisation : +Alsace

Message par manu »

c'est un peu gros le coup des maquettes en carton qui disparaissent à la Garsimore

pas très sérieux
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
senior
Premier Sinistre
Messages : 119874
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

mathieu h a écrit :
senior a écrit :Donc, plus que jamais l'Exige est un collector... surtout la Cup :ptdr:
Lla 2-11 c est encore plus collector :rhoo:
Très juste, à condition que ce soit une 255 car comme toujours en collection seuls les "sommets" de gamme prennent réellement de la valeur ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Gen
Messages : 6475
Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS

Message par Gen »

brice53 a écrit :La stratégie de lotus est pour le moins bizarre.
Tous les constructeurs tentent d'allèger leurs véhicules et ont recours au dowsinzing et eux font l'inverse (greenpeace va adorer........)
Dany n'aurait pas 20 ans de retard :voyons:
Bah c'est pas avec nos ptites Elise / Exige et autres que Lotus va faire des marges interessantes... donc ce nouveau cap parait logique d'un point de vue "rentabilité".
Multipla powa
speedturbo33
Messages : 31959
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

mathieu h a écrit :
senior a écrit :Donc, plus que jamais l'Exige est un collector... surtout la Cup :ptdr:
Lla 2-11 c est encore plus collector :rhoo:
Senior parlait peut être des lotus homologuées en France :areuh:
on pense à vous
manu
Messages : 6406
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:21 am
Localisation : +Alsace

Message par manu »

y'a des 2-11 255 homologuées
même qu'elles ne se vendent pas bien...

pour la cote d'ici 20 ans je parie qu'une CUP 260 vaudra moins qu'une Exige Mk1
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

senior a écrit :
mathieu h a écrit :
senior a écrit :Donc, plus que jamais l'Exige est un collector... surtout la Cup :ptdr:
Lla 2-11 c est encore plus collector :rhoo:
Très juste, à condition que ce soit une 255 car comme toujours en collection seuls les "sommets" de gamme prennent réellement de la valeur ;)
mais les 255 ne seront plus full stock et auront au moins reçu un échange standard :MDR:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
senior
Premier Sinistre
Messages : 119874
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

manu a écrit :pour la cote d'ici 20 ans je parie qu'une CUP 260 vaudra moins qu'une Exige Mk1
C'est très probable... à condition que la S1 soit en version 177ch ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
LUDOSTER
Messages : 1146
Inscription : lun. juin 29, 2009 11:30 am
Localisation : +35

Message par LUDOSTER »

manu a écrit :y'a des 2-11 255 homologuées
même qu'elles ne se vendent pas bien...

pour la cote d'ici 20 ans je parie qu'une CUP 260 vaudra moins qu'une Exige Mk1
Moi je parie vu la fiabilité des moteurs vhpd des S1 et les problémes de boite des S2 à compresseur qu'il n'y aura que des S2 atmo à encore rouler dans 20 ans... donc qui seront collectors... :D

Je suis partie loin avec ma boite sans problémes...
speedturbo33
Messages : 31959
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

manu a écrit :y'a des 2-11 255 homologuées
même qu'elles ne se vendent pas bien...

pour la cote d'ici 20 ans je parie qu'une CUP 260 vaudra moins qu'une Exige Mk1
ouais enfin c'est assez isolé et apparemment c'est assez compliqué à homologuer vu que la 2.11 de Mathieu ne l'est toujours pas :?
on pense à vous
senior
Premier Sinistre
Messages : 119874
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

L'Evora préparée pour les 24h du Nürburgring sur un stand indépendant de Lotus au Salon de Genève


Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

une Elise bien vilaine (pas le restyling que j'aime bien, mais la couleur carrosserie aussi appliquée à l'intérieur et sur les sièges)

Image

Et l'Evora "Mansory", pas du tout marquée Mansory

Image
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
senior
Premier Sinistre
Messages : 119874
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

C'est vrai que le bleu laitier des baquets de l'Elise est immonde :?


Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Michadams
Messages : 928
Inscription : sam. mars 08, 2008 11:42 am
Localisation : +4500

Message par Michadams »

L'Elise Milka :MDR:

D'un atre côté, ça pousse les autres marques à se lancer dans le créneau... A plus ou moins court terme, ça devrait offrir plus de choix et de diversité.

Y'en a déjà qq unes plus ou moins certaines... Alfa, Mc Laren, VW, Porsche, Wiesmann et j'en oublie.

J'espère pour certains que l'Exige V6 sera là plus tôt, car j'en connais qui ont déjà laissé de gros accomptes dessus, une concession ayant promis sa sortir très prochainement...

;)
gregus
Messages : 8480
Inscription : mar. juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation : Lyon+

Message par gregus »

me demande la puissance du v6 et le poids ! :branlo:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Michadams
Messages : 928
Inscription : sam. mars 08, 2008 11:42 am
Localisation : +4500

Message par Michadams »

D'après mes "sources", comme pour l'Evora et l'Exige actuelle, d'abord en atmo, ensuite compressée.

Donc, on devrait être aux puissances de l'Evora, 280 et 345 cv.

;)
gregus
Messages : 8480
Inscription : mar. juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation : Lyon+

Message par gregus »

pour des raisons de cout ce serait le moulin de l'evora, ca parait logique quasiment :-><:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Le_beurre_nantais
Messages : 1917
Inscription : sam. juil. 28, 2007 10:05 pm
Localisation : NANTES

Message par Le_beurre_nantais »

senior a écrit :L'Evora préparée pour les 24h du Nürburgring sur un stand indépendant de Lotus au Salon de Genève


Image
:love: :love: :love: :love:
Jona
Messages : 15562
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

Faut voir en vrai, mais sur photo j'aime bien la nouvelle Elise de cette couleur ..; Ca fait un peu gayzou mais c'est sympa !
mathieu h
Messages : 6262
Inscription : ven. déc. 30, 2005 12:32 pm
Localisation : Europe

Message par mathieu h »

Une exige de 280 en atmo :love:
Caterham 620R !!!!!!
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

Michadams a écrit :D'après mes "sources", comme pour l'Evora et l'Exige actuelle, d'abord en atmo, ensuite compressée.

Donc, on devrait être aux puissances de l'Evora, 280 et 345 cv.

;)
l exige dans sa conception actuel en 345cv :couic:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

7ony a écrit :
Michadams a écrit :D'après mes "sources", comme pour l'Evora et l'Exige actuelle, d'abord en atmo, ensuite compressée.

Donc, on devrait être aux puissances de l'Evora, 280 et 345 cv.

;)
l exige dans sa conception actuel en 345cv :couic:
rassure toi, ils vont la passer en 19' :areuh:
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

elle pourrait bien m'intéresser cette petite exige :oops: :oops:
Antoine
Messages : 490
Inscription : sam. juin 11, 2005 6:02 pm
Localisation : +Paris

Message par Antoine »

c'est sûr cette Exige V6 ? :roll:
à quel horizon, pas de salon pour présenter la nouveauté ? :?
il va falloir commencer à mettre de côté alors :D
manu
Messages : 6406
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:21 am
Localisation : +Alsace

Message par manu »

lolocb a écrit :elle pourrait bien m'intéresser cette petite exige :oops: :oops:

Petite???

elle va dépasser la tonne!
j'espère qu'ils vont utiliser un autre nom
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

ils ne changeront pas le nom,

comme pour les "golf" "clio" ou autre qui grossissent a chaque millésime, on ne sait pas trop a quoi s'attendre mais l'elise s'est allégé donc tout n'est pas perdu.


en tout cas la gamme de transition se reconstruit peu à peu, c'est du tout bon.
Répondre