rapidos
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
pour les autresZing a écrit :on ne parle pas du budget des autres, c'est mal élevé
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
fer de lance
De toutes tes videos y en a une qui vaut quand meme plus le détour que les autres :
http://www.youtube.com/watch?v=QFbpVIHD ... re=related
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

fer de lance a écrit :De toutes tes videos y en a une qui vaut quand meme plus le détour que les autres :
C'est là que le budget explose !arnocri a écrit :fer de lance a écrit :De toutes tes videos y en a une qui vaut quand meme plus le détour que les autres :
http://www.youtube.com/watch?v=QFbpVIHD ... re=related![]()
De loin, la meilleure vidéo de Myspeedster !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Les 888 à l'av sont montés à l'envers
mais ca tout le monde l'aura remarqué, hein
Belle vidéo
Belle vidéo
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! @marcowpolo : Tu as déjà vue une vidéo d'une Exige Cup déposer des supercars toi ?
@bertrand : oui, mea culpa, on me l'écrit au moins une fois par semaine sur youtube
J'avais les yeux ailleurs...
Pour le budget, environ 35000 euros en plus de la voiture, mais je ne compte pas vraiment. Il y a encore des grosses modifs qui arrivent, avec de la pièce bien pointue et dans des matériaux bien légers
qui vont en faire un avion de chasse...
@bertrand : oui, mea culpa, on me l'écrit au moins une fois par semaine sur youtube
Pour le budget, environ 35000 euros en plus de la voiture, mais je ne compte pas vraiment. Il y a encore des grosses modifs qui arrivent, avec de la pièce bien pointue et dans des matériaux bien légers
3.49 kg/cv
J'avais même pas fait gaffe aux commentaires
35k€, ca commence a être une belle prépa
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
fer de lance
T'inquiète, je l'ai vu le détail bleu, à coté du sujet blond !!!fer de lance a écrit :bertrand tu t'attardes vraiments sur des détails insignifiants !!!
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
marcowpolo
c'est clair que ca c'est de la prepa ! je preffere mettre des sous dans une prepa que dans un speedster lifter a la sauce ferrari comme vous connaissez tousbertrand a écrit :J'avais même pas fait gaffe aux commentaires![]()
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
-
senior
- Premier Sinistre
marcowpolo a écrit :... t'es en train de me dire que c'est plutot 30 KE de prepa , dit moi chaud ou froid ? on doit etre au dessus du prix d 'une EXIGE CUP neuve FULL OPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soit 60 k€ !!!!!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
marcowpolo
Ouiai mais tu en connais beaucoup qui les payent 71 k€ ?senior a écrit :marcowpolo a écrit :... t'es en train de me dire que c'est plutot 30 KE de prepa , dit moi chaud ou froid ? on doit etre au dessus du prix d 'une EXIGE CUP neuve FULL OPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soit 60 k€ !!!!!pas 60K€, en prix catalogue plutôt 71K€
Les 3 EXIGE S RGB sont vendue 61 k€ avec 10 km compteur c est pas vraiment neuf mais bon
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
bertrand a écrit :Les 888 à l'av sont montés à l'enversmais ca tout le monde l'aura remarqué, hein
![]()
Belle vidéo
oui je l'ai remarqué, mais ca ne m'a pas choqué....
les rainures des R888 (et tous les autres pneus de ce type), c'est pour évacuer la pluie et rien d'autre (et homologuer route!).
Quand tu as beaucoup de carrossage, tu uses l’intérieur du pneu plus vite que l’extérieur. Aussi pour faire durer les pneus, tu les inverses
Ca ne vaut bien sur que pour ceux qui liment de la piste et qui crament un train de semi slick en - de 1000kms
Moi les semi slick, je les change non pas à cause de l'usure mais plutôt à cause de la vieillesse et de la gomme qui a durcit et qui n’adhère plus...
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
senior
- Premier Sinistre
Les RGB sont très différentes des Cupmarcowpolo a écrit :Ouiai mais tu en connais beaucoup qui les payent 71 k€ ?
Les 3 EXIGE S RGB sont vendue 61 k€ avec 10 km compteur c est pas vraiment neuf mais bon
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
y'a pas d'quoirapidos a écrit :Merci Vince de dévoiler un de mes "secrets"![]()
A ne faire QUE sur sol sec...
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
Oui et qui s'envole pas
Le mien tient toujours
Le mien tient toujours
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
c'est surtout le fixations qu'il faut voir et changer le système d'origine. Il y a même eu des HT d'origine qui ont volés
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique