europa s sur speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
animagic
- Vendeur / pro
europa s sur speedster
J aime ce genre de sujet complètement loufoque.
D'âpres vous peut on installer la carrosserie d'une lotus europa sur une chassis de speedster ???
je recherche la vue eclatée de l europa
D'âpres vous peut on installer la carrosserie d'une lotus europa sur une chassis de speedster ???
je recherche la vue eclatée de l europa
-
bolide1970
sans souci :
Le faux chassis arrière est et les points d'encrage sont identiques sur les deux autos. Avec un peu de boulot, c'est assez simple... Les lattéraux de carrosserie sont collés au chassis alu, comme sur les speedster.
De mémoire, il n'y a pas de fond plat sous l'échappement, de manière à permettre l'évacuation de la chaleur du bloc et de l'échappement.
Le faux chassis arrière est et les points d'encrage sont identiques sur les deux autos. Avec un peu de boulot, c'est assez simple... Les lattéraux de carrosserie sont collés au chassis alu, comme sur les speedster.
De mémoire, il n'y a pas de fond plat sous l'échappement, de manière à permettre l'évacuation de la chaleur du bloc et de l'échappement.
-
animagic
- Vendeur / pro
l idée est simple
Je suis en train de remonter un speed et je fais de gros investissement sur le chassis moteur 350 ch et en plus je monte un arceau pour pouvoir faire rouler cette voiture en endurance.
Mon idée demandé a la ffsa d'enregistrer l' europa en GT+
Acheter une europa conduite a droite a prix de 20000 a 22000 euro
Démonter la coque pour l'adapter sur le speedy déjà préparer et garder l intérieur light du speedy .
Remonter les coques du speed sur l europa et transformer l europa devenu speedy en conduite a gauche. ( j ai des pièces pour la mettre a gauche sauf tableau de bord qu il faut que je fabrique)
Je transfert les 2 numéro de série du speedy et de l europa.
J aurais donc a vendre un speedy full option , clim , vitre électrique , boite 6 , moteur 220 , abs chassis europa pour 20000.00 €
Donc investissement de 1000 a 3000 euro et du temps passé , mais je m en fou je prend un année sabbatique.
voila je sais que vous allez dire pourquoi je garde pas la coque du speed ... par se que
Je suis en train de remonter un speed et je fais de gros investissement sur le chassis moteur 350 ch et en plus je monte un arceau pour pouvoir faire rouler cette voiture en endurance.
Mon idée demandé a la ffsa d'enregistrer l' europa en GT+
Acheter une europa conduite a droite a prix de 20000 a 22000 euro
Démonter la coque pour l'adapter sur le speedy déjà préparer et garder l intérieur light du speedy .
Remonter les coques du speed sur l europa et transformer l europa devenu speedy en conduite a gauche. ( j ai des pièces pour la mettre a gauche sauf tableau de bord qu il faut que je fabrique)
Je transfert les 2 numéro de série du speedy et de l europa.
J aurais donc a vendre un speedy full option , clim , vitre électrique , boite 6 , moteur 220 , abs chassis europa pour 20000.00 €
Donc investissement de 1000 a 3000 euro et du temps passé , mais je m en fou je prend un année sabbatique.
voila je sais que vous allez dire pourquoi je garde pas la coque du speed ... par se que
-
philippe87
moi c'est plus le côté administratif qui me gène
bricoler le n° de châssis, tu fais comment quand tu te pointes à la préfecture pour justifier le truc
bricoler le n° de châssis, tu fais comment quand tu te pointes à la préfecture pour justifier le truc
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
philippe87
+1WqTcHq-St a écrit :Tu fais le bon choixanimagic a écrit :la meme chose que quand tu change une caisse sur voiture.
De toute facon je vient de reflechir que je vais plutot partir sur la base l europa directement et revendre le speedy d origine.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

T'ain tu l'as trouvé où ?animagic a écrit :oui effectivement
je viens d acheter l europa ce matin 26000 € conduite a gauche
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
animagic a écrit :http://fr.autoscout24.be/details.aspx?id=203642814
je vais la chercher la semaine prochaine
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
blacksrookie
-
senior
- Premier Sinistre
Vu leur rareté (316 exemplaires), la cote des Europa devrait être relativement stable, plus que celle du Turbo en tout cas... à €26000 c'est une sacrée affaire.ludovic a écrit :la cote des speedy turbo (ou pas) baisse, la cote des elise / exige baisse
rien de bien etonnant que celel de la mal aimée europa baisse aussi
ca n'empeche qu'a 26 000 € je trouve qu'on en a pour son argent la(c'est meme dommage de la transformer en auto de course mais ca c'est un avis perso)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]