Le style de l'arrière est très pesant
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
compte tenue de la fiabilité légendaire des lotus, je prendrais un peu mon temps avant de parler de remapspeedturbo33 a écrit :On peut toujours lui trouver tous les défauts du monde, elle a le mérite d'exister. Et si c'est fiable y a des chances que ce soit une excellente caisse. Une remap à 400cv là dedans ce sera un missile

Y a pas des Evora qui les font déjà?fer de lance a écrit :compte tenue de la fiabilité légendaire des lotus, je prendrais un peu mon temps avant de parler de remapspeedturbo33 a écrit :On peut toujours lui trouver tous les défauts du monde, elle a le mérite d'exister. Et si c'est fiable y a des chances que ce soit une excellente caisse. Une remap à 400cv là dedans ce sera un missile
Si, et ça fonctionne très bien. 50cv supplémentaires, ce n'est pas "énorme", et ce moteur a été "tuné" jusque 460cv sans toucher aux internes.speedturbo33 a écrit :Y a pas des Evora qui les font déjà?fer de lance a écrit :compte tenue de la fiabilité légendaire des lotus, je prendrais un peu mon temps avant de parler de remapspeedturbo33 a écrit :... Une remap à 400cv là dedans ce sera un missile
Comment veux-tu avoir un feedback sur un large panel d'utilisateurs???fer de lance a écrit :ca fait pas beaucoup de feedback quand meme pour le moment ...
+1blacksrookie a écrit :je vous trouve bien grincheux.
Moi je prends si on me l'échange avec mon speedy![]()
Et sans remap, ça doit quand même déjà pousser grave. De quoi tester ses limites et au delà
On trouve aussi des feedback avec des possesseurs d'exige S qui n'ont pas cassés leur boite au bout de 10 000 km...Michadams a écrit :Comment veux-tu avoir un feedback sur un large panel d'utilisateurs???fer de lance a écrit :ca fait pas beaucoup de feedback quand meme pour le moment ...
L'Evora ne s'est jamais bien vendue, la majorité sont des atmos. Seul Komotec propose qqchose de "plug and play". Il faut donc avoir une S, avoir l'envie de faire sauter la garantie pour le kit, et si possible, avoir un revendeur Komotec ds le coin pour les mises au point...
Puis "tous" les possesseurs d'Evora S remapées ne sont pas sur les forums, donc, de fait, il n'est pas évident d'avoir autant de feedback sur ce kit, que pour une Elise/Exige, par exemple.
Ca fait qd mm 3ans que je roule au quotidien en Evora, j'ai posé les roues sur piste plus d'une fois en essayant d'y "taper" un tps, 25000km avec l'atmo, j'en suis à 13500 avec la S, aucun souci de boite/embrayage (si ce n'est la commande sur les premières versions, mais qui n'a rien à voir avec la fiabilité).