[FACEBOOK] Empecher mes "amis" de voir mes comment

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

Répondre
speedster22

[FACEBOOK] Empecher mes "amis" de voir mes comment

Message par speedster22 »

:-><:

Petite question de confidentialité sur FB.

Quand je laisse un commentaire sur une page "public" à laquelle je suis abonné (ou pas d'ailleurs) et bien toute ma liste d'ami est averti que "Jonathan a laissé un commentaire...."
Est-il possible de bloquer cette fonctionnalité, où est-elle induite dès que la page est "public" ?

Merci à vous
jeremief

Message par jeremief »

Je vais pas t'aider, mais je trouve que la confidentialité sur FB est super mal gérée.
Régler tes paramètres est pas simple du tout et même quand tu crois avoir compris, tu as encore des surprises des fois à propos de ce que les gens peuvent voir.
Bref, je me suis fait une raison ! :areuh:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
speedster22

C'est clairement fait pour que tout soit au mieux en Public.

En fait après plusieurs tests je pense avoir compris.

TOUT commentaire laissé sur une page "public" devient automatiquement "public" et tes "amis" sont avertis de sa publication, et ce n'est pas possible de le changer :shock:
jeremief

Message par jeremief »

speedster22 a écrit :C'est clairement fait pour que tout soit au mieux en Public.

En fait après plusieurs tests je pense avoir compris.

TOUT commentaire laissé sur une page "public" devient automatiquement "public" et tes "amis" sont avertis de sa publication, et ce n'est pas possible de le changer :shock:

Ouais, ta réponse ne m'étonne pas.
On est tous devenus des personnages publics ! :x

En même temps, sur les pages d'abonnés, ton commentaire est en général mélangé à 500 autres commentaires pour une même image par exemple.
C'est donc quasi impossible de chercher le tien en particulier, même si la personne est avertie que tu as laissé un commentaire ;)
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
arnocri

Message par arnocri »

Pour la confidentialité, le mieux, c'est de ne pas avoir internet ;) :?

Parole d'un pote RG
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Et de ne parler à personne, de produire soi même sa nourriture et s'installer dans une forêt déserte (pour les satellites) en se couvrant avec des couvertures masquant la signature thermique.
:x
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
speedturbo33

Re: [FACEBOOK] Empecher mes "amis" de voir mes com

Message par speedturbo33 »

speedster22 a écrit ::-><:

Quand je laisse un commentaire sur une page "public" à laquelle je suis abonné (ou pas d'ailleurs) et bien toute ma liste d'ami est averti que "Jonathan a laissé un commentaire...."
Est-il possible de bloquer cette fonctionnalité, où est-elle induite dès que la page est "public" ?

Merci à vous

Il me semble bien que c'est possible. Il faut que tu regardes bien dans les paramètres de confidentialité, il y a une fonction pour ça mais pas claire de mémoire. :?
on pense à vous
arnocri

Message par arnocri »

blacksrookie a écrit :Et de ne parler à personne, de produire soi même sa nourriture et s'installer dans une forêt déserte (pour les satellites) en se couvrant avec des couvertures masquant la signature thermique.

Pas des couvertures, de la feuille d'alu
:MDR:

Quoique, l'aluminium, c'est peut-être plutôt pour l'entonnoir qui sert de couvre chef :voyons:
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Le plus simple, ne pas céder à cette M... De Facebook :smoke:
Zing

Message par Zing »

Ou de ne pas poster sur la page de la fistinière si on ne l'assume pas :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedster22

speedturbo33 a écrit :
speedster22 a écrit ::-><:

Merci à vous

Il me semble bien que c'est possible. Il faut que tu regardes bien dans les paramètres de confidentialité, il y a une fonction pour ça mais pas claire de mémoire. :?

C'est imbuvable au possible les paramètres de confidentialité, y'a juste 4/5 paramètres :voyons:

On peut paramétrer qui voit ce qu'on publie sur son propre mur, mais je ne trouve rien sur la visibilité des commentaires laissés à droite à gauche :?

Le plus simple, ne pas céder à cette M... De Facebook Chuis l'Parin moa

C'est malgré tout très pratique pour suivre les actualités de tous ses centres d'interêt, actu, sport, musique etc... en un seul et même lieu et en temps réel je dois l'avouer :?
Plus besoin de naviguer sur 50 sites différents
jeremief

Message par jeremief »

speedster22 a écrit :C'est malgré tout très pratique pour suivre les actualités de tous ses centres d'interêt, actu, sport, musique etc... en un seul et même lieu et en temps réel je dois l'avouer :?
Plus besoin de naviguer sur 50 sites différents

:jap:
Image Image Image
jeremief

Message par jeremief »

Zing a écrit :Ou de ne pas poster sur la page de la fistinière si on ne l'assume pas :jap:

Image Image Image
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Zing a écrit :Ou de ne pas poster sur la page de la fistinière si on ne l'assume pas :jap:

:ptdr:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Happy Speedy a écrit :Le plus simple, ne pas céder à cette M... De Facebook :smoke:

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
ludovic

Message par ludovic »

blacksrookie a écrit :Et de ne parler à personne, de produire soi même sa nourriture et s'installer dans une forêt déserte (pour les satellites) en se couvrant avec des couvertures masquant la signature thermique.

tres bon ca :II: :D
fer de lance

Message par fer de lance »

Putain m'en parlez pas j'ai commenté une photo du groupe "topless babes" qui demandait quelle était la célébrité que l'on voudrait voir topless.

Tous mes contacts ont vu que j'ai écrit michelle obama j'vous raconte pas la honte :gurk:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
arnocri

Message par arnocri »

Répondre