Quand je laisse un commentaire sur une page "public" à laquelle je suis abonné (ou pas d'ailleurs) et bien toute ma liste d'ami est averti que "Jonathan a laissé un commentaire...."
Est-il possible de bloquer cette fonctionnalité, où est-elle induite dès que la page est "public" ?
Je vais pas t'aider, mais je trouve que la confidentialité sur FB est super mal gérée.
Régler tes paramètres est pas simple du tout et même quand tu crois avoir compris, tu as encore des surprises des fois à propos de ce que les gens peuvent voir.
Bref, je me suis fait une raison !
C'est clairement fait pour que tout soit au mieux en Public.
En fait après plusieurs tests je pense avoir compris.
TOUT commentaire laissé sur une page "public" devient automatiquement "public" et tes "amis" sont avertis de sa publication, et ce n'est pas possible de le changer
speedster22 a écrit :C'est clairement fait pour que tout soit au mieux en Public.
En fait après plusieurs tests je pense avoir compris.
TOUT commentaire laissé sur une page "public" devient automatiquement "public" et tes "amis" sont avertis de sa publication, et ce n'est pas possible de le changer
Ouais, ta réponse ne m'étonne pas.
On est tous devenus des personnages publics !
En même temps, sur les pages d'abonnés, ton commentaire est en général mélangé à 500 autres commentaires pour une même image par exemple.
C'est donc quasi impossible de chercher le tien en particulier, même si la personne est avertie que tu as laissé un commentaire
Pour la confidentialité, le mieux, c'est de ne pas avoir internet
Parole d'un pote RG
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Et de ne parler à personne, de produire soi même sa nourriture et s'installer dans une forêt déserte (pour les satellites) en se couvrant avec des couvertures masquant la signature thermique.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Quand je laisse un commentaire sur une page "public" à laquelle je suis abonné (ou pas d'ailleurs) et bien toute ma liste d'ami est averti que "Jonathan a laissé un commentaire...." Est-il possible de bloquer cette fonctionnalité, où est-elle induite dès que la page est "public" ?
Merci à vous
Il me semble bien que c'est possible. Il faut que tu regardes bien dans les paramètres de confidentialité, il y a une fonction pour ça mais pas claire de mémoire.
blacksrookie a écrit :Et de ne parler à personne, de produire soi même sa nourriture et s'installer dans une forêt déserte (pour les satellites) en se couvrant avec des couvertures masquant la signature thermique.
Pas des couvertures, de la feuille d'alu
Quoique, l'aluminium, c'est peut-être plutôt pour l'entonnoir qui sert de couvre chef
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Ou de ne pas poster sur la page de la fistinière si on ne l'assume pas
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Quand je laisse un commentaire sur une page "public" à laquelle je suis abonné (ou pas d'ailleurs) et bien toute ma liste d'ami est averti que "Jonathan a laissé un commentaire...." Est-il possible de bloquer cette fonctionnalité, où est-elle induite dès que la page est "public" ?
Merci à vous
Il me semble bien que c'est possible. Il faut que tu regardes bien dans les paramètres de confidentialité, il y a une fonction pour ça mais pas claire de mémoire.
C'est imbuvable au possible les paramètres de confidentialité, y'a juste 4/5 paramètres
On peut paramétrer qui voit ce qu'on publie sur son propre mur, mais je ne trouve rien sur la visibilité des commentaires laissés à droite à gauche
Le plus simple, ne pas céder à cette M... De Facebook Chuis l'Parin moa
C'est malgré tout très pratique pour suivre les actualités de tous ses centres d'interêt, actu, sport, musique etc... en un seul et même lieu et en temps réel je dois l'avouer Plus besoin de naviguer sur 50 sites différents
speedster22 a écrit :C'est malgré tout très pratique pour suivre les actualités de tous ses centres d'interêt, actu, sport, musique etc... en un seul et même lieu et en temps réel je dois l'avouer Plus besoin de naviguer sur 50 sites différents
blacksrookie a écrit :Et de ne parler à personne, de produire soi même sa nourriture et s'installer dans une forêt déserte (pour les satellites) en se couvrant avec des couvertures masquant la signature thermique.