D'accord, c'est simple à monter mais ce n'est pas un véritable coupe-circuit qui, lui, doit être accessible de l'intérieur de l'habitacle et/ou de l'extérieur (sur la "carrosserie").TATONSPEEDY a écrit :Pour ce que tu veux faire, ça c'est très bien et moins compliqué à installer.Pioupiou a écrit :Ok merci![]()
Je veux juste couper quand je quitte l'auto pour ne pas pomper sur la batterie pour rien et l'economiser le plus possible
http://www.gt2i-competition.com/Robinet ... 0_236.html
Remplacement batterie
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Mais on s'en cogne , il cherche juste une façon de couper simplement sa batterie pour la préserver !senior a écrit :D'accord, c'est simple à monter mais ce n'est pas un véritable coupe-circuit qui, lui, doit être accessible de l'intérieur de l'habitacle et/ou de l'extérieur (sur la "carrosserie").TATONSPEEDY a écrit :Pour ce que tu veux faire, ça c'est très bien et moins compliqué à installer.Pioupiou a écrit :Ok merci![]()
Je veux juste couper quand je quitte l'auto pour ne pas pomper sur la batterie pour rien et l'economiser le plus possible
http://www.gt2i-competition.com/Robinet ... 0_236.html
C'est idéalement ce qu'il faut ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
senior
- Premier Sinistre
D'accord mais dans ce cas appelons ça un robinet de batterie et pas un coupe-circuitStew a écrit : Mais on s'en cogne , il cherche juste une façon de couper simplement sa batterie pour la préserver !
C'est idéalement ce qu'il faut ...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Enzospirit
Mais comment vous monter ce robinet sur le vehicule ? vous dites que ce n'est pas compliqué mais en allant chez norauto j'ai trouvé un coupe circuit 2 pôles (ou un robinet comme dit senior) mais je ne sais pas comment le mettre en place sur la batterie !
Si vous pouvez m'indiquer comment ce serait sympa.
Vivement du soleil pour la prochaine sortie parisienne... et une batterie chargée pour pouvoir démarrer !
Bye
Si vous pouvez m'indiquer comment ce serait sympa.
Vivement du soleil pour la prochaine sortie parisienne... et une batterie chargée pour pouvoir démarrer !
Bye
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
Marco Polo
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
syl20sub81
Si je comprends bien cela descend jusqu'au fond?TATONSPEEDY a écrit :ça maintien aussi pas mal la batterie sèche avec le bocal lave glace derriere qui dégage la place juste au dessus![]()
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Presque, pourquoi ? Le bocal est légèrement en pente pour que le liquide aille toujours du coté de pompage quand le niveau baisse, donc 1 seul coté descend jusqu'au fond.dom 85 a écrit :Si je comprends bien cela descend jusqu'au fond?TATONSPEEDY a écrit :ça maintien aussi pas mal la batterie sèche avec le bocal lave glace derriere qui dégage la place juste au dessus![]()
Les trous oblons à la vertical permettent de bien appuyer sur la batterie pour ne pas qu'elle saute.
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
C'est quoi le bidule sur lez coté? Cela doit etre un poil plus lourd que l'origine?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Pour tenir la pompedom 85 a écrit :C'est quoi le bidule sur lez coté? Cela doit etre un poil plus lourd que l'origine?
Plus lourd légèrement (0.8 Kg contre 0.4 Kg le support et le bocal plastique) mais c'est valable quand on prend la batterie légère (-5 kg) alors on peut se permettre + 0,4kg (sauf toi peut être
La TAT 'itude !
Ah, tu oublies qu'avec ton système on ne met plus la sangle,donc surement 200gr en moinsTATONSPEEDY a écrit :Pour tenir la pompedom 85 a écrit :C'est quoi le bidule sur lez coté? Cela doit etre un poil plus lourd que l'origine?![]()
Plus lourd légèrement (0.8 Kg contre 0.4 Kg le support et le bocal plastique) mais c'est valable quand on prend la batterie légère (-5 kg) alors on peut se permettre + 0,4kg (sauf toi peut être)
Pour info, ce week end j'ai parcouru les supermarchés auto comme Feu Vert pour trouver une batterie mais les prix sont proche de 100 euros
Comme il me semblait qu'elle etait dans ces tarifs chez Opel j'ai appelé ce matin mais ils m'annoncent 178 euros
Comme il me semblait qu'elle etait dans ces tarifs chez Opel j'ai appelé ce matin mais ils m'annoncent 178 euros
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
pour 130 voir moins tu trouves des batteries carzpecial sur ebay, et donc 6kg de moins 
Oui mais je doutes de la tenue de la charge de cette batterie...dom 85 a écrit :pour 130 voir moins tu trouves des batteries carzpecial sur ebay, et donc 6kg de moins
et puis elles ne sont pas toujours sur ebay
-
Marco Polo
C'est celle la ?alanoo a écrit :J'ai payé ma vraie PVR20 tout juste moins de 100€ sur Ebay UKdom 85 a écrit :pour 130 voir moins tu trouves des batteries carzpecial sur ebay, et donc 6kg de moins
http://cgi.ebay.com.sg/Powervamp-Racing ... dZViewItem
On pourrait ptet lancer une commande groupée de batterie ces temps ci !
Edit : Alanoo plus rapide
Elle s'adapte sur la fixation d'origine ?
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
D'où l'intérêt des supports TAT (idem origine ou bocal)d-bax a écrit :Elle s'adapte sur la fixation d'origine ?alanoo a écrit :J'ai payé ma vraie PVR20 tout juste moins de 100€ sur Ebay UKdom 85 a écrit :pour 130 voir moins tu trouves des batteries carzpecial sur ebay, et donc 6kg de moins
La TAT 'itude !
-
Marco Polo
-
Marco Polo
-
senior
- Premier Sinistre
... et tu n'as pas tortd-bax a écrit :Oui mais je doutes de la tenue de la charge de cette batterie...dom 85 a écrit :pour 130 voir moins tu trouves des batteries carzpecial sur ebay, et donc 6kg de moins
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Il faut un chargeur permanent,lent, style chargeur solaire, quand on roule pas!senior a écrit :... et tu n'as pas tortd-bax a écrit :Oui mais je doutes de la tenue de la charge de cette batterie...dom 85 a écrit :pour 130 voir moins tu trouves des batteries carzpecial sur ebay, et donc 6kg de moins